Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

BALBI

Vous recherchez vos ancêtres ou vos cousins italiens ?
Répondre
ROMMEL
Messages : 1
Enregistré le : ven. 15 juin 2018 14:30

BALBI

Message par ROMMEL »

Bonjour,
J' ai entrepris l' établissement d' une généalogie familiale la plus complète possible.Dans mon étude,j' ai identifié un aieul(AA-grand-père)d' origine italienne : Giacomo BALBI, dont je recherche le lieu de naissance exacte, pour aller plus loin ,si possible.
Giacomo BALBI,musicien, est né le 30 Mars 1810,date précisée sur son acte de mariage avec Marie Benech,à Toulouse le 29 Mai 1841.Il est indiqué sur cet acte de mariage de 1841 qu' il est né à Gènes (Piémont).
Il est décédé le 23 Mars 1899 à Bordighera.Sur cet acte de décès, il est par contre indiqué qu' il est né à Framura.
Dans mes recherches,je pensais le retrouver à l' aide de l' état civil napoléonien de 1810 pour Gènes,mais ce fut négatif.Pour Framura ?.
je ne sais pas vers quel centre d' archives il faut se diriger pour réussir.
Merci pour vos conseils et votre aide.
Antoine ROMMEL
Répondre