Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Généatique 2017 pour 45€ jusqu'au 30/06

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
admin
Administrateur du site
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:44
Localisation : Nice
Contact :

Généatique 2017 pour 45€ jusqu'au 30/06

Message par admin »

Bonjour,

Message reçu du CDIP. :D

65 % DE RÉDUCTION SUR GÉNÉATIQUE 2017 PRESTIGE

Juin est le mois de la généalogie au CDIP !
Pour cette occasion, bénéficiez d'une réduction exceptionnelle et passez sereinement à la toute dernière version illimitée de votre logiciel de généalogie : Généatique 2017 Prestige !
Cette offre est valable jusqu'au 30 juin 2017.Avec Généatique 2017 Prestige, travaillez plus facilement sur vos généalogies et profitez des dernières innovations apportées au logiciel. Cette dernière édition, plus puissante, répondra parfaitement à vos attentes : création de votre recueil d'arbre, personnalisation plus simple des modèles d'arbres, protection de vos données... Et bien plus encore !

https://boutique.cdip.com/produit/genea ... eneatique?

Généalogiquement !
Stephanie Calviera-Rayer
Administratrice du Forum
Michèle Parente
Messages : 38
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 14:16

Re: Généatique 2017 pour 45€ jusqu'au 30/06

Message par Michèle Parente »

45€ si on a déjà une version de généatique !
Michèle
Michèle
admin
Administrateur du site
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:44
Localisation : Nice
Contact :

Re: Généatique 2017 pour 45€ jusqu'au 30/06

Message par admin »

Bonjour,
J'ai pourtant fais un essai sans être identifiée et sans préciser de n° de serie et j'arrive bien à valider le panier à 45€ ! Mais je n'ai pas été jusqu'au paiement final.
Mystère !
Boutique Généatique.jpg
Boutique Généatique.jpg (96.13 Kio) Vu 2838 fois
Stephanie Calviera-Rayer
Administratrice du Forum
Répondre