Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Montferrat

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Cavallo Patrick
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 17:58
Localisation : nice
Contact :

Montferrat

Message par Cavallo Patrick »

Bonjour,
Ci-joint , le contrat de mariage du 21 juillet 1459 en Avignon, de Raymond de MONTFERRAT avec Catherine MARIN
Ce que je recherche c'est essentiellement le nom des parents de Raymond (pour son épouse d"Apt je remonte par ailleurs de 4 générations).
Je pense que soit dans le document attaché dans le préambule à la ligne 3,(montferatto 2) soit dans le premier paragraphe du texte à la ligne 11 (montferatto 2B) où est mentionné son nom, Raymondus di MONTE FERRATO .....d'Avigliana, logiquement il devrait être fait mention au minimum du prénom de son père.

Merci
Fichiers joints
montferatto 2B.JPG
montferatto 2B.JPG (148.86 Kio) Vu 2126 fois
montferatto 2.JPG
montferatto 2.JPG (148.63 Kio) Vu 2126 fois
Répondre