Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Famille à Airole

Vous recherchez vos ancêtres ou vos cousins italiens ?
Répondre
Loizeau D
Messages : 30
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 11:59

Famille à Airole

Message par Loizeau D »

Bonsoir, j'ai une autre demande sur FB, merci pour votre aide,
Denise

Bonsoir. depuis quelques semaines maintenant, je me suis lancée dans mon arbre généalogique. Ma mère et ses parents étaient d'Antibes à l'origine puis en remontant la branche de son papa, je suis arrivée à Airole. Et lors de mes recherches sur internet, je suis tombée sur un article de votre association, où vous retranscriviez rapidement les propos de Janine Viale-Chevalier qui mentionnela famille Viale à Airole qui sont également pour certains mes ancêtres mais également les Biancheri à Airole, qui sont également mes ancêtres . De ce fait, j'aurais aimé savoir si elle faisait toujours partie de votre association et s'il était possible de lui donner mes coordonnées pour qu'on en discute. Ma démarche est vraiment dans l'optique d'en connaître plus sur mes ancêtres. Je me permets de vous envoyez le passage de Janine que je vous citais plus haut. Merci beaucoup
Fichiers joints
AIROLE.png
AIROLE.png (107.93 Kio) Vu 690 fois
Répondre