bonjour
grâce aux relevés de l'agam, j'ai trouvé 2 mariages pour antoine ambrosini (ambrosi)sur Menton.
il est dit "de tende", mais je ne trouve rien sur Tende.
pouvez vous m'aider à transcrire au mieux ces 2 actes pour voir si il n'y a pas d'autre détails.
merci
OLIVIER BARTHELEMY Françoise
Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"
dechiffrage
-
dechiffrage
- Fichiers joints
-
- M ambrosi (ambrosino) antoine menton 1764 p46.JPG (134.76 Kio) Vu 5128 fois
-
- M ambrosi( ambrosino) antoine 1757 menton p36.JPG (101.32 Kio) Vu 5128 fois