Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Bienvenue à oDn nouvel adhérent

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Loizeau D
Messages : 30
Enregistré le : sam. 13 mai 2017 11:59

Bienvenue à oDn nouvel adhérent

Message par Loizeau D »

Bienvenue à oDn nouvel adhérent qui vient de s'inscrire aussi au forum de l'Agam.

Denise Loizeau
Youri LB
Messages : 10
Enregistré le : lun. 6 sept. 2021 05:32

Re: Bienvenue à oDn nouvel adhérent

Message par Youri LB »

Bonjour Denise !

Merci pour ce gentil message d'accueil.

Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches généalogiques pour compléter des travaux déjà entrepris par d'autres membres de ma famille du côté de L'Escarène et Sospel. Comme beaucoup d'entre vous je présume, je me confronte aux réalités de l'Histoire dans cette zone frontalière qui rendent les recherches assez complexes par moment !

Par ailleurs, j'effectue des recherches côté Royaume-Uni, Irlande et USA pour compléter mon autre côté de la famille et j'ai entrepris depuis plusieurs années des recherches pour aider une amie à déterminer le devenir des membres de sa famille pendant la Shoah.

L'AGAM fournit une travail de dépouillement fort utile et c'est avec grand plaisir que je rejoins vos rangs et j'espère pouvoir échanger en chair et en os lors du Festival du Livre de Mouans-Sartoux début octobre.
Répondre