Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Pierre BERTONE, Antibes

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
astre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 13:25

Pierre BERTONE, Antibes

Message par astre »

Bonjour.
Mon fils fait des recherches sur Pierre Bertone, résistant antibois qui a donné son nom au collège construit sur un terrain donné par sa famille.
Or, il est difficile d'en savoir plus sur ce héros célèbre et son illustre famille, sa fiche de mort pour la France et la plaque devant le collège n'apportent que peu de réponses…
Quelqu'un parmi les adhérents de l'AGAM aurait-il des pistes ? Y aurait-il parmi nous des membres (descendants, cousins…) de cette famille ?
Cordialement.
Michel ASTRE, d'Antibes.
http://astre.legtux.org/desastre/
Gerald Tosan
Messages : 44
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 07:04

Re: Pierre BERTONE, Antibes

Message par Gerald Tosan »

Bonsoir,
Mon pere à ecrit quelques lignes sur Pierre Bertone, dans son livre Le "Dictionnaire d'Antibes Juan les Pins" Hepta-1998.
Je vous fais une copie au plus tot.
Amitiés, Gerald Tosan
Répondre