Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Accès Gratuit Recensements Royaume Uni

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Avatar du membre
Calviera Stephanie
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 22:08

Accès Gratuit Recensements Royaume Uni

Message par Calviera Stephanie »

Bonjour

En ce 1er mai, Find My Past https://www.findmypast.co.uk/ propose un accès gratuit à ses recensements jusqu'au 3 mai.
Pas besoin d'abonnement ! Pour ma part, j'ai un compte gratuit, ce qui me permet au moins d'être informée de cette mise en ligne. Les registres sont existants jusqu'en 1939, bien que ces derniers ne soient pas visibles gratuitement, mais pour retrouver mes bretons de fin 19e début 20e qui partaient travailler à Jersey, c'est bien suffisant ! :idea:

All of our British census records (1841-1911) are now completely free to access until 10:00 on 3 May.*
Essential for tracing your family’s story, census records:
Reveal names, ages, occupations and more
Can help you track the history of an address
Unlock rich details about your ancestors' lives, generation-by-generation
From now until 3 May, you don't need a subscription to access these unique snapshots of your past.
*Excludes the 1939 Register. Free access to English, Scottish and Welsh Census Records from 10:00 (BST) on 30 April to 10:00 (BST) on 3 May

Bon 1er mai à tous ! :D
Stéphanie CALVIERA-RAYER
Jacques SEGUIN
Messages : 6
Enregistré le : ven. 8 janv. 2021 14:01

Re: Accès Gratuit Recensements Royaume Uni

Message par Jacques SEGUIN »

Bonjour ,
Même si mes recherches ne me conduisent pas dans ces régions ou pays , je vous adresse mes très sincères félicitations pour vôtre sens de faire profiter autrui de vos informations .
Avec toute ma gratitude , et toute ma sympathie .
Jacques SEGUIN .
Répondre