Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Recherche Emplacement Commerce Nice 1890

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Avatar du membre
Marc UGOLINI
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 13:30

Recherche Emplacement Commerce Nice 1890

Message par Marc UGOLINI »

Bonjour les amis,

Je viens de retrouver dans les papiers familiaux la cession du Droit au Bail par mon AAGM a Nice en 1890 d'une Buvette Cabaret au 39 Avenue de la Gare.
J'ai confirmé cette info par l'annuaire des Professions de Nice mais j'aimerais trouver un plan numéroté de l'Avenue de la gare pour y situer le n°39.
Quelqu'un sait ou trouver un tel paln?
D'avance merci
Marc
LEBLANC-Angele_1890_Cession-Buvette-Nice-Avenue-Gare-39_Pag1_Extrait.jpg
LEBLANC-Angele_1890_Cession-Buvette-Nice-Avenue-Gare-39_Pag1_Extrait.jpg (570.74 Kio) Vu 1346 fois
Marc UGOLINI
Membre AGAM
http://gw.geneanet.org/marcu_w
Frediani Annie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 08:29

Re: Recherche Emplacement Commerce Nice 1890

Message par Frediani Annie »

Bonjour Marc,
Peut-être demander aux Archives Municipales : beaucoup de photos de la ville viennent d'être numérisées ( j'ai vu cela sur le groupe " Comté de Nice " Facebook.)
A voir...
Amicalement,
Annie :)
Annie
Répondre