Bonsoir,
Où puis je trouver les fiches signalétiques militaires de soldats nés entre 1896 et 1906 à Monaco ? Je n'ai rien vu sur les archives départementales des Alpes Maritimes.
Merci
Claudine
Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"
soldats nés à Monaco
-
Re: soldats nés à Monaco
Bonjour,
Je suis désolé de ne pas avoir vu votre message avant ce jour.
Avant de vous répondre, pouvez-vous me dire si les "poilus" recherchés sont français ou autres ?
Cordialement,
Stéphane
Je suis désolé de ne pas avoir vu votre message avant ce jour.
Avant de vous répondre, pouvez-vous me dire si les "poilus" recherchés sont français ou autres ?
Cordialement,
Stéphane