Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Recherche d'une personne vivante

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Françoise TEODORO

Recherche d'une personne vivante

Message par Françoise TEODORO »

Bonjour, mes recherches sur la famille ma grand mère MACCHI Louise m'a fait trouver l'avis de décès de son frère MACCHI François Marius.
J'ai trouvé aussi l'acte de décès de sa fille Antoinette dans un autre département.
Grace a l'entraide de tombes sur geneanet je suis en relation avec une personne en Bourgogne qui est allé a l'ancienne maison de retraite de cette cousine et a apprit qu'elle avait une nièce ,a partir de ça j'ai fais les recensements et j'ai trouvé la soeur que je cherchais Jacqueline MACCHI née en 1931.
Voilà ma demande Jacqueline MACCHI a eu deux enfants Christine et Robert FONTEBASSO.
Robert FONTEBASSO travaille ou travaillait pour la Métropole j'aimerais rentrer en contact avec lui ,si quelqu'un le connait ou travaille a la Métropole et peut faire la recherche ça serait très gentil.
Merci beaucoup
Répondre