Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

TEISSEIRE Marie Euphrosine

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
SECRETARIAT AGAM
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 févr. 2020 14:23

TEISSEIRE Marie Euphrosine

Message par SECRETARIAT AGAM »

Bonjour,
Quelqu'un d'entre vous peut peut-être aider une nouvelle adhérente qui écrit :

Je suis inscrite depuis très peu de temps à l'association AGAM.

Je me permet de vous contacter car j'ai des soucis pour retrouver mes ancêtres, et c'est pourquoi je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me donner des infos.

Ma famille paternelle se situe vers Malaussène, Villars/var, Touet/Var etc...

Je recherche l'acte de décès de Marie Euphrosine TEISSEIRE qui est née le 02/01/1766 à Villars/Var et elle s'est mariée avec Joseph AUDOLI le 30/06/1796 à Malaussène. C'est au moins son 4éme mariage. Son père était Jean Antoine TEISSEIRE et sa mère Marie Catherine BORRETRA.
Je ne trouve pas d'acte de décès. J'ai trouvé l'acte de naissance et l'acte de mariage.
Je vous remercie par avance si vous avez des infos sur cette personne ou si vous faites également partie de sa descendance ou si vous avez sa date exacte de décès.
Répondre