Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

Site " Service Public " pour demande d'acte

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Frediani Annie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 08:29

Site " Service Public " pour demande d'acte

Message par Frediani Annie »

Bonjour,
Je voudrais obtenir la copie intégrale d'un acte de décès.
J'ai depuis toujours utilisé le site - https://www.service-public.fr/ et aujourd'hui le site semble avoir changé et je retombe toujours sur "France Connect" et je n'ai pas accès au formulaire attendu.
Impossible ( pour moi ) d'accéder à la demande en ligne...
Comment faire ??
Merci d'avance,
Amicalement,
Annie
Annie
Avatar du membre
06_3622
Messages : 38
Enregistré le : ven. 28 avr. 2017 05:47

Re: Site " Service Public " pour demande d'acte

Message par 06_3622 »

Coucou Annie,

Pourquoi ne fais-tu pas la demande directement en ligne auprès de la mairie concernée ?

Bises
Annick
Nous descendons tous d'un roi et d'un pendu.
Jean de La Bruyère
Avatar du membre
Thierry ADAM
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 23 mars 2017 18:03

Re: Site " Service Public " pour demande d'acte

Message par Thierry ADAM »

Bonjour Annie,
Il faut effectivement s’identifier avec France Connect (avec ses identifiants Ameli ou des impôts) pour accéder au formulaire de demande. En fonction des communes on peut être ré-aiguillé sur le site de la mairie ou continuer la demande sur Service Public.
Bon courage.
Thierry
Frediani Annie
Messages : 25
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 08:29

Re: Site " Service Public " pour demande d'acte

Message par Frediani Annie »

Merci Thierry,
J'ai pu accéder à la demande mais je ne pensais pas du tout qu'il fallait passer par des comptes déjà existants sur France Connect.
Demande faite.
Amicalement,
Annie
Annie
Répondre