Bienvenue sur le Forum de discussion réservé aux adhérents de l'Association.
Posez vos questions, répondez aux autres membres, échangez vos astuces, vos découvertes, vos difficultés, ...
L'adhésion est soumise à validation par un administrateur. Veuillez vous enregistrer sous votre nom et prénom clairement identifiable ou sous votre n° d'adhérent.
Merci de respecter les règles d'inscription et de participation. Le mode d'emploi est accessible dans le sous-forum "Utilisation du Forum"

recherche ancêtres

Forum de base. Participez, posez vos questions, apportez vos réponses, vos astuces, vos trouvailles, ...
Répondre
Jean claude Perritaz
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 07:51

recherche ancêtres

Message par Jean claude Perritaz »

Bonjour à tous.
Pour arriver a connaitre l'ensemble de mes ancêtres jusqu'à 10 générations
je recherche des informations concernant:
- BAYLON Sigismond et sa femme FRANCO Julienna Marie (Le Moulinet)
- LAUGERI Catherine (Belvedere) (épouse RAVET Pierre)
- GIAUME Margueritte (épouse STEVE Véran)
- CARLON Jean honoré (époux Claire Marie GIACOBI)
j'ai épuisé toutes les banques de données sans pouvoir identifier leurs ascendants. (Agam-Geneanet-family search ...)
également j'ai compulsé nombre de régistres des AD 06.
Mais tout celà sans succès, aussi je fais appel a vous,
Je vous serais reconnaissant des éléments que vous pourriez me communiquer sur ces personnes.
Par avance Merci
Jean claude
Gerald Tosan
Messages : 44
Enregistré le : mar. 16 mai 2017 07:04

Re: recherche ancêtres

Message par Gerald Tosan »

Bonjour,
Avez vous quelques dates, pour situer ces ancetres?
Gerald
Jean claude Perritaz
Messages : 16
Enregistré le : mer. 27 sept. 2017 07:51

Re: recherche ancêtres

Message par Jean claude Perritaz »

Oui, merci de votre intérêt,
Concernant Sigismond Baylon (ou Bailon) dcd avant 1783,
il est le père de Melchior né vers 1754 (Le Moulinet semble t'il) dcd 8/11/1802. Marié a la Bollène 29/09/1783 avec RIS Marie Julienne Françoise
Il est marié avant 1754 avec Juliana Marie FRANCO de la Bollene.

Pour Catherine Laugeri, ce sont surtout ses ascendants que je cherche, elle est décédée le 17/2/1754 à Belvédere, Mariée le 17/12/1740 avec Ravet Pierre toujours à Belvedere, puis le 17/12/1740 remariée avec Joseph Graglia.

Giaume Margueritte épouse Steve Véran né le 3/2/1692, elle est mère de Stevz Jacques né le 3/2/1717 à Lantosque. c'est aussi ses parents qui m'interressent.

Carlon Jean Honoré époux de Claire Marie Giacobi (Jacobi) née le 24/7/1748 à Belvédere et mariés avant 1788.

Voilà, je voulais remonter mon ascendance directe sur 10 générations et ces 4 personnes font obstacle a ma remontée. Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

Jean Claude.
NB mon arbre est visible sur Geneanet si vous le souhatez je peux vous faire adresser une invitation.
Répondre